Good Design Awards 2017

Récemment les Good Design Awards annuels de 2017 du Chicago Athenaeum ont été attribués.
De plus de 55 pays, des milliers de modèles ont été envoyés à Chicago pour cette compétition avec différentes catégories.

 

Leo Aerts/Alinea

Angelo Totem, une création de l’architecte d’intérieur Leo Aerts/Alinea, a reçu un prix dans la catégorie «household». Pour Leo Aerts, il s’agit déjà de son 7ème Good Design Award qu’il peut recevoir des États-Unis. Ceci est à nouveau une reconnaissance pour Leo Aerts et pour son bureau de conception Alinea à Geel, qui opte en permanence pour une excellence en architecture et design d’intérieur.

 

Angelo Totem

Angelo Totem est une pile de 4 éléments en différents matériaux, représentant ensemble trois objets ayant des fonctions différentes (vase à fleurs, coupe à fruits, planche à fromage/plateau à gâteaux). Les différents composants sont mutuellement compatibles, ce qui permet de créer différentes combinaisons. L’utilisateur crée sa propre combinaison. Angelo Totem sera en vente à partir de fin octobre 2018.

 

Fondation Good Design Award

Fondé à Chicago en 1950 avec la collaboration des designers américains les plus importants tels qu’Eero Saarinen, Charles et Ray Eames, George Nelson, Florence Knoll et Harry Bertoia, le Good Design Awards du Chicago Athenaeum est l’institut le plus ancien et le plus important au monde pour la promotion du bon design. Vous trouvez plus d’informations sur les Good Design Awards sur www.good-designawards.com  et sur www.chicagoathenaeum.org.